RM2M - 150 rue des Sources - 69280 MARCY L’ETOILE
L’overband  est conçu pour travailler sur la bande de position transversale ou longitudinale, selon les conditions d'installation ou le genre de travail à réaliser. On a tendance à utiliser ce système quand la quantité de particules métalliques est importante. Il faut aussi signaler que les overbands ont une bande d'extraction actionnée par un motoréducteur avec   suffisamment de puissance.
OVERBAND L’overband  est un système industriel de triage fabriqué avec   des aimants protégés par une bande d'extraction chargée d'enlever les pièces captées par le dispositif magnétique. Il est donc maintenu propre et on conserve des conditions de travail optimales à tout moment.
TRIEUR CONVOYEUR Le trieur convoyeur magnétique est utilisé pour la séparation et l'évacuation des grandes particules et il est conçu pour trier et transporter des tournures courtes en acier ou en fonte dans des centres mécanisés, tours, brocheuses, tailleuses, fraiseuses, etc. et aussi pour des petites pièces. (vis, boulons, etc.). Du fait que toute la transmission se trouve à l'intérieur de la carcasse, hermétiquement fermée, l'entretien est minimal. Les largeurs standard de la bande magnétique sont de 200, 300, 400 et 500 mm, en ayant la possibilité de modifier la longueur et les degrés d'inclinaison, selon les besoins du client.
Notice Notice